Sabtu, 12 Mei 2018

[HD] Moi, Tonya 2017 Film Complet En Francais

Moi, Tonya 2017 Streaming vf hd

★★★★☆

Évaluation : 8.1 sur 10 basé sur 1584 avis.

TitreMoi, Tonya
Longue2h 58 min
LangueFrench - Anglais
Fichier639 MB
FormatAVI ★720p ★VHSRip
Nom de FichierMoi,-Tonya-real-video.mp4

Synopsis

Le parcours de la sportive controversée Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90, première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure, mais surtout connue aujourd'hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale.


Moi, Tonya HD streaming vostfr 2017


Film Moi, Tonya Film Complet En Francais 2017


Distributeur : Ocnus Productions, Metrol Technology
Références : Moi, Tonya, IMDB
Scénario : Achard N. Rollin
Genres : Super Héros, Post-Apocalyptique, Âme
Budget de production : $541.014.373
Pays d’origine : Cuba, Érythrée
Sociétés de production : Banshee Productions, Drew Associates et Creston Studios
Acteurs : Otto Kennedy, Maillol Tali, Sahas Ahron
Photographie : Gokulan Yisrael
Revenu : $108.084.218
Réalisation : Corey I. Majed
Musique : Temilayo Caelia
Dates de sortie : 23. août 1998

Moi Tonya — Moi Tonya I Tonya est un film biographique américain réalisé par Craig Gillespie sorti en 2017 Sous la forme dun faux documentaire il relate lhistoire vraie de laffaire HardingKerrigan qui a opposé deux patineuses artistiques américaines en 1994

Margot Robbie — Moi Tonya Nomination Voix françaises En France Dorothée Pousséo est la voix française la plus régulière de Margot Robbie 74 Élisabeth Ventura 75 la également doublé à deux reprises Au Québec Catherine Brunet 76 est la voix québécoise la plus régulière de lactrice En France

Mckenna Grace — Prune Bozo dans Moi Tonya 2017 4 Lévanah Solomon dans Mary 2017 5 Notes et références Liens externes Notices

Tonya Harding — Tonya Harding née le 12 novembre 1970 à Portland est une patineuse artistique américaine Elle fut la première Américaine à faire un triple axel en compétition Elle a été condamnée en justice et exclue par sa fédération sportive pour son rôle dans laffaire HardingKerrigan lors des Jeux olympiques de Lillehammer en 1994

90e cérémonie des Oscars — Allison Janney pour le rôle de LaVona Golden dans Moi Tonya I Tonya Mary J Blige pour le rôle de Florence Jackson dans Mudbound Lesley Manville pour le rôle de Cyril Woodcock dans Phantom Thread

75e cérémonie des Golden Globes — Allison Janney pour le rôle de LaVona Harding dans Moi Tonya I Tonya Mary J Blige pour le rôle de Florence Jackson dans Mudbound Hong Chau pour le rôle de Ngoc Lan Tran dans Downsizing

71e cérémonie des British Academy Film Awards — Moi Tonya I Tonya – Deborah La Mia Denaver Adruitha Lee Confident royal Victoria Abdul – Daniel Phillips Wonder – Naomi Bakstad Robert A Pandini Arjen Tuiten

Sebastian Stan — Thomas Roditi dans Moi Tonya Notes et références modifier modifier le code ↑ Criss « Sebastian Stan talking for Romanian television ProTV with English subtitle » 1 er décembre 2016 consulté le 10 mars 2018

Allison Janney — Biographie Enfance Allison Janney est née à Boston Massachusetts et a grandi à Dayton est la fille de Mary Brooks née Putman actrice de formation et mère au foyer et de Jervis Spencer Janney musicien de jazz

Tonya Kinzinger — Enfant Tonya Kinzinger se passionne pour la danse Elle intègre plus tard une école de danse à New York Elle rencontre un photographe qui lengage pour poser comme modèle puis arrive à Paris Elle choisit de poursuivre sa carrière en tant que comédienne



#telecharger. #bonne qualité. #1080p. #version longue.#blu ray 4k. #iphone. #watch. #download. #online. #vostfr. #dvdrip. #regarder. #film entier. #texte. #francais. #fr. #télécharger. #papystreaming. #complet. #gratuit. #vf. #française. #gratuitement. #youwatch. #full. #vo. #stream. #voir film. #film. #anglais. #streaming. #bdrip. #voix. #italien. #traduction. #en ligne. #zone telechargement. #français. #english. #720p. #espagnol. #truefrench. #french. #illimité. #liberty land. #sans inscription. #ipad. #HD