Minggu, 25 November 2018

[HD] Ma vie avec Liberace 2013 Film Complet En Francais

Ma vie avec Liberace 2013 Streaming vf hd

★★★★☆

Évaluation : 6.0 sur 10 basé sur 2242 avis.

TitreMa vie avec Liberace
Taille673 MegaByte
Période1h 35 min
PixelsMPEG-1 ★1080p ★BDRip
TraductionFrench - Vostfr
Nom de FichierMa-vie-avec-Liberace-he-aac.mp4

Story

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace: pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.


Ma vie avec Liberace HD streaming vostfr 2013


Film Ma vie avec Liberace Film Complet En Francais 2013


Réalisation : Shane O. Prajit
Dates de sortie : 10. septembre 1900
Scénario : Humna G. Mansur
Genres : Bannissement, De Flics, Bizarroïde
Musique : Lollie Surayah
Sociétés de production : Triple X, Tinoco Entertainment et Criterion Licensing
Budget de production : $010.107.867
Distributeur : Zenos Film, BoTown Sound
Acteurs : Haydee Goran, Litia Manelle, Majori Poisson
Photographie : Iulian Artem
Références : Ma vie avec Liberace, IMDB
Revenu : $435.885.821
Pays d’origine : Roumanie, Afrique du Sud

Ma vie avec Liberace — Ma vie avec Liberace a rencontré un accueil critique favorable recueillant 95 davis positifs sur le site Rotten Tomatoes 10 et une note moyenne de 82 ⁄ 10 basée sur 30 commentaires sur le site Metacritic 11

Liberace — Steven Soderbergh réalise Ma vie avec Liberace sortie en France le 18 septembre 2013 sur la relation entre Liberace Michael Douglas et Scott Thorson durant cinq ans Ce film sinspire des mémoires de Scott Thorson Behind the Candelabra My Life With Liberace

3e cérémonie des Critics Choice Television Awards — Michael Douglas pour le rôle de Liberace dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra Benedict Cumberbatch pour le rôle de Christopher Tietjens dans Parades End Matt Damon pour le rôle de Scott Thorson dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra

67e cérémonie des British Academy Film Awards — Matt Damon pour le rôle de Scott Thorson dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra Michael Fassbender pour le rôle dEdwin Epps dans Twelve Years a Slave Meilleure actrice dans un second rôle modifier modifier le code

65e cérémonie des Primetime Emmy Awards — Michael Douglas pour le rôle de Liberace dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra Benedict Cumberbatch pour le rôle de Christopher Tietjens dans Parades End Matt Damon pour le rôle de Scott Thorson dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra

Ellen Mirojnick — 2014 Costume Designers Guild Award catégorie téléfilm ou minisérie pour Ma vie avec Liberace Liens externes en Ellen Mirojnick sur l’

20e cérémonie des Screen Actors Guild Awards — Michael Douglas pour le rôle de Liberace dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra Matt Damon pour le rôle de Scott Thorson dans Ma vie avec Liberace Behind the Candelabra Jeremy Irons pour le rôle du roi Henri IV dans The Hollow Crown Rob Lowe pour le rôle de John F Kennedy dans Killing Kennedy

Michael Douglas — Ma vie avec Liberace fait par la suite louverture du festival du cinéma américain de Deauville 2013 Michael Douglas aux côtés de Paul Rudd pour la promotion dAntMan au San Diego ComicCon de 2014 « Je meurs denvie de faire un film Marvel depuis si longtemps

Festival du cinéma américain de Deauville 2013 — Le festival est ouvert avec le téléfilm Ma vie avec Liberace et clôturé par Le Transperceneige Le film Night Moves de Kelly Reichardt remporte le Grand prix la récompense suprême du festival

Scott Bakula — Il fait également quelques apparitions assez remarquées au cinéma notamment dans Color of Night aux côtés de Bruce Willis ou encore dans Ma vie avec Liberace avec Michael Douglas et Matt Damon



#voir film. #anglais. #vo. #liberty land. #voix. #iphone. #vf. #texte. #en ligne. #gratuit. #sans inscription.#blu ray 4k. #watch. #télécharger. #truefrench. #version longue. #italien. #full. #download. #french. #youwatch. #telecharger. #1080p. #française. #traduction. #stream. #film. #zone telechargement. #papystreaming. #online. #regarder. #bonne qualité. #complet. #HD. #english. #dvdrip. #bdrip. #vostfr. #illimité. #français. #gratuitement. #fr. #francais. #espagnol. #720p. #streaming. #ipad. #film entier